Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
Archives
16 août 2007

... Petit test polymère: une perle bleu nuit...

Aujourd'hui j'ai testé... la peinture bleu nuit sur une perle que j'avais réalisée auparavant:

Jeudi_16_Ao_t_2007_006_blog

Jeudi_16_Ao_t_2007_007_blog

Si des pros de la fimo passent par là, certaines se diront sûrement... "Oh qu'est-ce que c'est que cette gamine qui joue les grandes!"
Mais sachez que je suis encore dans mes débuts, et que je teste un peut de tout avant de me lancer... Merci de votre compréhension.

Et n'hésitez pas à commenter, ou critiquer, car c'est comme cela que l'on s'améliore!

Merci !

Kayanix

Publicité
Commentaires
A
Tu n'as pas à te justifier face à certains "pro" de la fimo, quand on commence on tatonne et même après.<br /> En tout cas après un petit tour je trouve que tu fais des choses bien sympatoche et j'aime beaucoup la couleur de cette perle!<br /> Très bonne continuation!
M
Salut !!<br /> <br /> Tu poste beaucoup en ce moment c'est cool !!!<br /> J'aime bien cette perle!<br /> J'ai encore jamais essayer avec de la teinture ...<br /> Aufait tu as reçu mon questionnaire ?<br /> J'ai plus de tes nouvelles ces derniers temps que ce passe t'il ?<br /> Bisous Mô
...
Publicité
...
Derniers commentaires
Publicité