Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
Archives
5 mars 2008

Kayané, Kaya, Kay, Quaya... (j'en passe et des meilleurs fut le mot d'ordre du jour)

Depuis bien longtemps je n'ai point fait d'article...

Mais aujourd'hui est un jour notoire: j'ai passé mon premier jour à l'armée, et qui sait peut-être le dernier...

au camp de La Valbonne... dans la salle rouge... niark

après j'ai étudié les premiers secours avec Maxime Felix ... ah je m'en veut trop de pas lui avoir parlé plus longtemps, j'ai pas été capable de sortir un mot, fallait voir ses yeux... j'ai osé aller le voir pour lui demander s'il voulait former un binôme avec moi-même pour "s'assoir sur le tapis" après on a du se laver les mains avec une lingette... c'était trop bien expliqué... tellement qu'à la fin de la journée on pète un peu son cable.*

S'il te plait Maxime felix , si tu te retrouve sur ce blog, contacte moi!!!! (m'enfin je peux toujours crever... quoique le monde est petit non ?)

Rha je m'en veux à un point c'est terrible...

Remords pour ce jour, mais on verra si on se recroise par l'avenir... I Hope so much

HIGH HOPES - Pink Floyd

Publicité
Commentaires
...
Publicité
...
Derniers commentaires
Publicité