Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
Archives
9 septembre 2007

Nouvelles créations: Joyeux Anniversaire Amandine !!!!!!!!!

Le 3 Septembre, c'était l'anniversaire d'Amandine !!

Devinez ce que je lui ai offert ? Y'a pas 36 milles possibilités me connaissant ^^...

J'ai cherché 1 mois durant, toutes les possibilités de créations qui pourraient lui aller et lui plaire... ça se prépare en avance un anniversaire en Fimo avec des cadeaux en pâte polymère ^^.

Alors voilà ce que je lui ai offert après de dures heures de réflexion et de travail ^^ (j'abuse un petit peu ^^)

Dimanche_09_Septembre_2007_001_blog

Dimanche_09_Septembre_2007_004_blog

Vous voyez sur la première photo un éclaircissement dû au *flash*, la seconde est sans.

Mais ce n'est pas tout ce que je lui ai offert !!!!

Voyez plutôt par vous même la suite ...:

Dimanche_09_Septembre_2007_026_blog

Dimanche_09_Septembre_2007_028_blog

Et un petit zoom sur le fermoir:

Dimanche_09_Septembre_2007_029_blog

Et surprise:

Dimanche_09_Septembre_2007_032_blog

Apparemment, ces petites choses ont plu à Amandine ^^

En tout cas on a passé une super soirée ensemble, on a bien rigolé avec Delphine, et j'ai ramené ça:

Dimanche_09_Septembre_2007_020_blog trouvé en plein milieu d'un cocktail super bon: Power Booster ^^

Et à ma grande surprise, il est toujours fluorescent !!!!

Voilà dites moi ce que vous pensez de mes ptites créations...

Kayanix

Publicité
Commentaires
...
Publicité
...
Derniers commentaires
Publicité