Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
Archives
23 août 2007

Ma dernière petite fournée...

et voilà ce que j'ai réalisé récement en pâte polymère (Fimo):

Diamnche_19_Ao_t_2007_083_blogDiamnche_19_Ao_t_2007_084_blog

Le bracelet ci-dessus Î est fait avec la perle forme 1 coloris 1, de mes perles "croquettes pour chiens" ^^ (voir article ici )
que j'ai offert a ma cousine, qui m'a invitée chez elle récement (on s'est bien éclatées hein ! "je suis le cube or qui va te manger !!!!! muahahaha")

Et j'ai aussi réalisé un nouvel éléphant, ... que ja vais offrir, et de nombreuses petites perles "test": comme des boules d'aluminium recouvertes de pâte polymère transparente...

Et aussi un tampon, pour signer mes créations...

alors vous aussi craquez pour ces créations !!!!

Prix tout petits !!!

Kayanix

Publicité
Commentaires
...
Publicité
...
Derniers commentaires
Publicité