Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
Archives
9 août 2007

Des croquettes pour chien ? mais non voyons ! des perles ... ^^

Certains (dont je ne citerais pas le nom ^^ ils se reconnaîtrons ...) ont cru que c'étaient des croquettes pour animaux, d'autres des apéritifs chinois ...

... Mais ça ne se mange pas

En réalité ce sont des perles, des vraies, toutes réalisées de ma main, et 100% naturelles (si on enlève la fimo ...) et oui, parce-que leur base est de fimo, le reste, c'est un peu d'imagination et euh... une petite touche de magie ^^

Voyez plutôt par vous même !

Photos__06

Ces perles sont toutes de formes différentes, et avec une petite touche de magie différente ...

Si vous voulez en commander, pour vos créations, ou si vous voulez que je vous, ou pour vos amis/es réalise un bracelet, un collier, libre à vous de choisir (laissez mon imagination vous proposer le reste suite à votre choix ^^)... chaque perle est à (la modique somme de [On se croirait dont au télé-achat!!!]) 0€20. Si vous voulez plus d'informations, ou si vous voulez commander ^^, merci de m'indiquer (grâce aux numéros) le numéro de la forme, et le numéro du mélange (par exemple, pour la couleur de la première perle, et le forme de la quatorzième, indiquez tout simplement: "forme:14, couleur:1")

Voilà !!!!!!

A bientôt !!!!

Et merci de votre visite !!!

N'hésitez pas à commenter, critiquer, conseiller, raconter votre vie ... etc ^^

Kayanix

Publicité
Commentaires
M
Ben dis bonc !!<br /> Super j'ai cru que c'étaient de vraie pierres !!!<br /> Super l'effet fimo !!<br /> Alors là faudra que tu m'explique comment tu as fais !!!<br /> Sinon ben je serais super contente que tu sois ma NSP !!!<br /> Envoie moi un mail sur mon adresse si tu accepte !<br /> bisousss<br /> Mô
...
Publicité
...
Derniers commentaires
Publicité