Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
Archives
1 août 2007

La route et moi...

Bonjour tout le monde !!!

Aujourd'hui en allant à Viennes, bien que je ne conduise pas encore, j'ai eu quelques expériences que j'aimerais vous faire partager ^^.

D'abord, en roulant tranquillement sur la voie la plus à droite, un motard nous a dépassé, cependant dépassant les limites autorisées: environ 150km/h...
Puis je voyais bien que son sac volait un peu trop à mon goût, mais bon je le voyais s'éloigner.
Et en continuant sur la route, on voyait le motard ralentir, et puis on vit un bout d'aluminium voler ... drôle de vison !!! Sûrement encore un polueur... et il se trouve que cet aluminium s'ouvrit et laissa place a un morceau de pain qui rebondit sur le bitume avan d'arrêter son trajet sur le bord de la chaussée.

Le pauvre motard avait perdu son casse croute ... (enfin, il avait qu'a rouler moins vite lui aussi ... ^^)

Ensuite, nous avons dépassé un camion transportant des voitures, mais lui aussi avait quelquechose d'étrange: Il avait arraché une parcelle de pelouse ...

Et enfin, nous avons croisé "Papi Mouzo" roulant sur deux voies ... et comment qu'on fait nous ??

Mais ce dernier, je veux bien le pardonner !!

Enfin voilà toutes les péripéties d'un aller à Viennes...

Plus ça va, plus j'ai l'impression de croiser des gens ayant obtenu leur permis dans des pochettes surprises ...

Peut-Être parce-que j'ai eu mon Code récement ...

A bientôt!

Kayanix

Publicité
Commentaires
M
Trop fort comment tu raconte tes péripéties !!<br /> Ah là je suis au travail et (ah moi aussi je raconte ma vie ) je dois dire que sa me fais bien rire tout ça !!
M
Ah ah le code !!!<br /> Sa c'est bien coolos !!<br /> Mais après le code vient l'heure du permi !!!
...
Publicité
...
Derniers commentaires
Publicité